Le message de Thierry-Lâ Beaudeau

Par défaut

Chers Amis,

Lors de mon dernier passage en Guyane, j’ai été très touché par votre motivation grandissante et après examen de mon Esprit, je vous propose des enseignements majeurs initiatiques et aussi une bénédiction et protection avec l’Elixir du Bouddha.

« Avant de quitter son corps en 2005, Vénérable Kyabjé Trogawa Rimpoché m’avait remis un Elixir préparé avec les reliques du Bouddha Sakyamuni avec lesquelles il a été en contact. Reliques qui sont maintenant au mémorial du Bouddha à Taïwan ».

Il est temps maintenant de redonner à chacun de cet Elixir. 

J’ai préparé une retraite ouverte à tous ; une pour Cayenne et  une pour St Laurent,

Le thème : «  retraite des 5 Sagesses et des 8 perfections » «  se reconnecter avec son Ame » vous permettra de mieux vous connaitre, de transformer votre Etre en bienveillance et Compassion, dans une Voie de perfection lucide et discernante.

Cette retraite vous permettra aussi de mieux vous connaitre à travers les 5 éléments, 5 émotions etc. et surtout à les gérer. (Avec livret de soutien)

Cette retraite sera aussi un très bon préliminaire à ceux qui souhaitent réaliser la retraite laïque de 3 ans 3 mois et 3 jours qui commencera en 2017.

Ma motivation et reconnaissance envers vous est de  rendre votre quotidien plus bienveillant, Lumineux et Eveillé, à travers  une Voie  universelle, libre et profonde praticable par tous.

Mon prochain passage sera en novembre 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s